Julie_k Posté 29 Août 2006 Posté 29 Août 2006 Bonjour je cherche des boutiques de lingerie en marque blanche, de préférence en anglais, car ce que j'ai trouvé en France ne me plait pas du tout : en fait c'est leur catalogue que je trouve vraiment très laid, plus proche de la lingerie X qu'autre chose bref je cherche plutot à vendre de la lingerie de marque, style Victoria's Secrets... merci de votre aide.
Régis Posté 29 Août 2006 Posté 29 Août 2006 Bonjour 'Julie_k', A tout hasard, as-tu regardé du côté de -www.web-affiliations.com/marque-blanche.html et -www.rentabilisez.com/htm/marque_blanche.html ?
Julie_k Posté 29 Août 2006 Auteur Posté 29 Août 2006 Oui, c'est justement là que j'ai trouvé deux boutiques (dreamstore et lingerie-affiliation.com) mais dont la qualité n'est pas celle que je recherche. à la limite je choisirai dreamstore faute de choix, mais l'inscription est impossible, il y a des erreurs dans la page d'inscription. et puis je cherche plutot de belles marques (voir mon premier post).
katmars Posté 29 Août 2006 Posté 29 Août 2006 Bonjour Julie, Regarde www.aiko.fr. Nous sommes en train de compléter le catalogue mais sache que le boutique tourne déjà. Peut-elle répondre à tes exigences de qualité et de positionnement ? Si oui, prends contact avec moi par MP. Bien Amicalement, Sylvain NB. ta messagerie WebmasterHub est plaine et il n'est plus possible de t'envoyer des MP
Charlie Posté 29 Août 2006 Posté 29 Août 2006 (modifié) à la limite je choisirai deamstore faute de choix, mais l'inscription est impossible, il y a des erreurs dans la page d'inscription. Bonjour Julie, On vient de me signaler ce post, on m'avait aussi prévenu que leur interface d'inscription était hs mais ca n'a duré apparemment qu'une journée puisque je connais quelqu'un qui vient de s'inscrire Tu peux donc t'inscrire maintenant (tu peux passer par la rubrique marque blanche de mon site) Avec ce service, tu pourras creer autant de sous domaines que tu désires sur 4 domaines différents et les configurer entierement Mais surtout tu pourras faire héberger gratuitement ton site de lingerie sous ton propre nom de domaine Sur ces boutiques il y a une zone adulte que tu peux retirer de ton site lorsque tu le configures, ainsi tu peux garder uniquement la lingerie et les cremes de massage par exemple Tu peux me contacter si tu rencontres un probleme Bonjour Katmars, Je viens d'aller visiter ton site Aiko mais je n'ai pas trouvé de programme d'affiliation, sans doute est ce en projet, je le présenterai avec plaisir sur Web affiliations si il voit le jour A + La Gerance Modifié 29 Août 2006 par La Gerance
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant