gibbus Posté 28 Août 2006 Partager Posté 28 Août 2006 (modifié) Une nouvelle venue sur le forum HUB, j'ai 33 ans et j'ai créé mon premier site cette année, l'aventure m'a plu et j'ai envie de progresser. Le voici mon site je l'ai créé pour l'entreprise de mon mari. Voilà, j'aurais sûrement des tonnes de questions à vous poser, mais je vais faire le tour du forum avant... A plus Modifié 28 Août 2006 par Arlette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beal2912 Posté 28 Août 2006 Partager Posté 28 Août 2006 Bienvenue à toi et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4np13 Posté 28 Août 2006 Partager Posté 28 Août 2006 Bienvenue à bord du Hub Gibbus, J'aime beaucoup ton design, il est simple et très clair. Il ne faut pas plus. J'espère que tu te plairas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibbus Posté 29 Août 2006 Auteur Partager Posté 29 Août 2006 merci à vous deux pour votre accueil et v4np13 pour ton compliment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant