comparef Posté 25 Août 2006 Partager Posté 25 Août 2006 Bonjour, J'ai un nom de domaine chez Nfrance et je voudrai changer les DNS de ce NDD. Le probleme est que je ne trouve pas l'interface de NFRANCE pour enregistrer mon DNS primaire aupres du registry. Est-ce que quelqu'un aurait déja été confronté a ce probleme chez Nfrance ? Merci pour vos reponses, Robin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nullette Posté 26 Août 2006 Partager Posté 26 Août 2006 Bonjour, avez-vous parcouru le forum de NF ? La question y est souvent posée : Forum NF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comparef Posté 26 Août 2006 Auteur Partager Posté 26 Août 2006 Merci pour l'adresse (je sais pas ou ils le cachaient ce forum parce que je l'avai pas trouvé !) Donc j'ai cherché mais aucun post a ce sujet... Ca serait quand meme étonnant qu'il n'y ai pas d'interface en ligne pour faire cela... J'avais remarqué que Nfrance aimait quand c'était compliqué mais la ca devient un peut trop contraignant comme systeme de fonctionnement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nullette Posté 26 Août 2006 Partager Posté 26 Août 2006 La meilleure solution serait de poser la question à NF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comparef Posté 26 Août 2006 Auteur Partager Posté 26 Août 2006 Oui, en fait j'esperais pouvoir régler le probleme avant lundi pour profiter du week end pour faire tous les transfert de BDD et compagnie mais je crois que je vais devoir attendre la réponse de NFrance qui ne viendra probablement que lundi.... Merci pour vos reponses. Robin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant