fgaascht Posté 25 Août 2006 Posté 25 Août 2006 Bonjour, Je me demande si il existe un code pour pouvoir régler l'espace entre deux colonnes d'un tableau ou entre deux lignes d'un tableau également. J'ai essayé avec margin/padding left ou right mais bien évidement cela s'applique aux deux colonnes de mon tableau et donc cela n'est pas une bonne solution. Quelqu'un a t'il une solution a proposer ? Merci d'avance.
Raphael Posté 25 Août 2006 Posté 25 Août 2006 (modifié) Hello, As-tu bien appliqué les margin/padding aux bons éléments, c'est à dire aux cellules (td) et non à la balise tableau ? Si oui, tu peux compiler les cellules avec la règle border-collapse : collapse, appliquée sur l'élément table. EDIT : finallement je ne suis pas sûr d'avoir répondu à la question Il faudrait peut-être nommer les cellules à styler à l'aide d'une classe, et appliquer les marges à cette classe uniquement. Modifié 25 Août 2006 par Sibelius
fgaascht Posté 25 Août 2006 Auteur Posté 25 Août 2006 J'ai vu qu'il existait la propriété border-spacing mais elle ne fonctionne pas encore sous IE 6.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant