AnglaisTraduction Posté 25 Août 2006 Posté 25 Août 2006 Salut à tous, je cherche la solution à un épineux problème (pour moi). J'ai besoin de mettre un formulaire sur mon site en évitant d'utiliser la fonction 'mailto', je cherche une solution en utilisant le 'cgi-bin', j'ai trouvé une fonction 'formmail perl' qui semble adéquate mais malheureseument elle exige d'avoir un programme 'sendmail' pour fonctionner. Or, je n'en ai pas sur mon plan OVh start, comment faire pour en installer un svp ? Désolé si je ne suis pas trés clair mais je dois dire que je n'y comprends pas grand chose @ Bientôt
captain_torche Posté 25 Août 2006 Posté 25 Août 2006 Tu pourras trouver dans les publications du Hub - un mailer pour votre site web une méthode fonctionnant en PHP (donc, ne nécessitant pas de CGI, et utilisable sans souci sur un hébergement OVH).
Anonymus Posté 26 Août 2006 Posté 26 Août 2006 Par contre, le script formmail est souvent victime de spammeurs, hackers, etc.. Evites de l'utiliser, ca t'évitera de servir de plateforme d'envoi de mails en masse.
AnglaisTraduction Posté 26 Août 2006 Auteur Posté 26 Août 2006 merci beaucoup je vais essayer ça de suite.
AnglaisTraduction Posté 29 Août 2006 Auteur Posté 29 Août 2006 J'ai encore un petit problème avec ce formulaire. Je voudrais ajouter des boutons radios à cocher. Je pense que ça doit être simple mais je n'y arrive pas. J'ai simplement remplacé les références au champ facultatif (titre) par les id des boutons radios que je veux ajouter. Je me doutes que ce n'est pas la bonne solution mais je préfère poser la question que chercher pendant deux jours pour un truc tout simple. Alors si quelqu'un sait comment faire pour ajouter ces damnés boutons radio...
Jan Posté 25 Septembre 2006 Posté 25 Septembre 2006 Pour les boutons radio, tu peux t'inspirer de http://philippe.medan.free.fr/CoursPHP/phpPasseRadioPost.php
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant