littlebono Posté 25 Août 2006 Posté 25 Août 2006 Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème avec MSN Messenger...Mais commençons par le commencement ! J'avais un problème avec mon navigateur IE: a chaque fois que je voulais ouvrir mon e-mail hotmail, ou sur certains sites, l'erreur suivante apparessait: " IEXPLORE.EXE a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." j'ai suivi le conseil d'un membre de Webmaster HUB; j'ai installé Firefox et changé le navigateur par défaut, le problème a été réglé. Maintenant MSN Messenger me crée des soucis, j'ai téléchargé MSN Live mais après l'avoir installé, lorsque je veux accéder à mon compte, l'erreur suivante apparait: " Messenger a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." on me demande d'envoyer un rapport d'erreur mais ça ne régle pas le problème. Que dois-je faire?? Merci d'avance pour votre aide.
NorSeb Posté 25 Août 2006 Posté 25 Août 2006 C'est bien... tu fais les mises à jour avec Windows Update ?
NorSeb Posté 25 Août 2006 Posté 25 Août 2006 Franchement, il peut y avoir de multiples raisons... C'est difficile d'établir un diagnostique avec si peu de choses. Tu peux peut-être essayer d'installer le SP2.
littlebono Posté 25 Août 2006 Auteur Posté 25 Août 2006 On me l'a déconseillé, il parait qu'il y a trop de bugs dedant
NorSeb Posté 25 Août 2006 Posté 25 Août 2006 Au boulot on est 2 dans le même bureau... Mon collègue à le SP1 et moi le SP2. Je suis bien incapable de dire chez qui ca bug le plus
captain_torche Posté 25 Août 2006 Posté 25 Août 2006 C'était vrai ... à sa sortie, il y a deux ans. Depuis, il est quand même indispensable. Ton souci vient sûrement de là.
littlebono Posté 25 Août 2006 Auteur Posté 25 Août 2006 est-ce que quelqu'un a une solution pour ce problème ?? stp j'en ai vraiment marre
NorSeb Posté 25 Août 2006 Posté 25 Août 2006 On est deux à te conseiller une tentative de solution. Pourquoi ne pas commencer par là ??
littlebono Posté 25 Août 2006 Auteur Posté 25 Août 2006 ok! je vais essayer! je vous rendrai une réponse plus tard Merci
beal2912 Posté 25 Août 2006 Posté 25 Août 2006 Moi je dirais, qu'un format peu sembler le bienvenue lorsque windows commence à fonctionner de cette manière . Sinon tu peux essayer un gros nettoyage : - le registre avec des logiciels comme ccleaner - defragmentation (ca fait jamais de mal) - Scan disque minutieux (il se peut que certain fichier soit endomager)
littlebono Posté 25 Août 2006 Auteur Posté 25 Août 2006 Mille merci je viens d'installer SP2, le problème de Messenger est réglé en plus maintenant j'ai un firewall facile a utiliser. encore merci à NorSeb , captain_torche et beal2912. portez vous bien
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant