Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

Bonjour à tous, je fais une petite présentation de la personne que je suis:

Je suis donc Linon alias Clément, donc du sexe masculin, je suis tombé sur ce forum par une recherche Google, j'ai apprecié le thème prinicpal du forum: l'informatique, je suis un grand passioné d'info depuis un an et demi a peu près.

J'habite vers Chalon sur Saône pour ceux qui connaissent, et pour ceux qui ne connaissent pas, tant pis :P c'est vers Dijon, je pense que vous connaissez tous Dijon.

J'aime pas beaucoup de chose, je suis très difficile pour me décider et j'ai un fichu caractère :shutup: , donc je m'énèrve vite et pour un rien (je devrais mettre un panneau: attention je mors :whistling: )

Je connais très bien le langage XHTML, CSS je connais un peu moins bien le PHP mais j'arrive quand même a quelque chose^^. J'ai commencé la programmation, mais j'ai arrêté aussi vite que j'ai commencé.

Je suis toujours partant pour faire des nouveaux sites, d'ailleur je n'arrête pas d'en créer :rolleyes: .

Voilà, je vous résume que quelques lignes de ma personne car ce poste ne finirait pas si je vous racontais tous les détails de ma vie :P

Sur ce, j'éspère bien m'amuser ici et passer de bons moments.

Posté (modifié)

Bienvenue sur le Hub!!!

Je pense que ce forum te permettra de bien t'amuser si tu arrives à conserver ton "self control" bien entendu!!! :P

J'ai commencé la programmation, mais j'ai arrêté aussi vite que j'ai commencé.

Je pense que tu a trouvé une bonne source d'informations pour t'y remettre ;)

A une prochaine!

Modifié par Bourinho

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...