Pat74 Posté 24 Août 2006 Partager Posté 24 Août 2006 Bonjour à tous, je viens juste de m'inscrire donc je fais une petite présentation rapide. Donc moi c'est Patrick, 38 ans, travailleur independant depuis 1 an et demi mais dans l'informatique depuis pas mal d'années. J'ai débuté à l'époque du ZX81 de Sinclair pour ceux qui connaissent. C'etait l'époque des ram de 1ko et des sauvegardes sur cassettes audio.... J'ai quelques connaissances en php, sql, referencement (quoique vu mes positions actuelles, je commence à douter) et dans quelques langages hors web. Sinon, je me partage entre le net et les montagnes de Haute Savoie (avec quand même une petite préférence pour les montagnes). Voila pour une premiere presentation, je retourne parcourir le forum. A bientot Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NorSeb Posté 24 Août 2006 Partager Posté 24 Août 2006 Bonjour Patrick, bienvenue à bord et bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skeuds.com Posté 24 Août 2006 Partager Posté 24 Août 2006 Bienvenu sur le Hub, il faudrait peut-être ouvrir une rubrique Montagne, afin que nous atteignons des sommets en pHp et autre référencement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost Posté 24 Août 2006 Partager Posté 24 Août 2006 Bonjour, Ah le ZX81 et son évolution vers le spectrum ... Les premières lignes de basic ... Le magnetophone en DD et la télé du salon en ecran plat ... Et le casse brique comme jeu vidéo ... Bonjour à toi de la montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamit74 Posté 24 Août 2006 Partager Posté 24 Août 2006 Salut voisin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroyedlolo Posté 25 Août 2006 Partager Posté 25 Août 2006 Nous sommes de plus en plus de la Yaute. Sans doute que nous nous croiserons un jour en montagne vu que c'est aussi une de mes grandes passions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadav Posté 25 Août 2006 Partager Posté 25 Août 2006 Arvi comme on dit chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Kmenslow Posté 25 Août 2006 Partager Posté 25 Août 2006 Le hub est squatte par les savoyards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat74 Posté 25 Août 2006 Auteur Partager Posté 25 Août 2006 Salut à tous, merci pour l'accueil. En plus, pas trop dépaysé vu le nombre de montagnard present ici, c'est cool. Il y aura bien moyen de faire un petit quelque chose dans le coin... une petite fondue ou quelques beignets / charcuterie A+ Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant