Dams Posté 20 Avril 2004 Partager Posté 20 Avril 2004 Bonjour, Info intéressante, il semblerait que Google ai du mal à compter aujourdhui... Je m'explique, sur une flopé de mots clés j'ai identifié 11 résultats par page au lieu de 10.... Regarder page 2 et suivantes: http://www.yooda.com/images/HUB/Google-delire/ Le plus marrant c'est quune fois relancée la recherche est correcte.... Pour info d'autres moteurs ont encore plus de mal à compter!!! Y'en a même qui mettent 6 résultats ou 15 alors qu'ils en affichent 10 en vérité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté 20 Avril 2004 Partager Posté 20 Avril 2004 Damien On a déjà évoqué le pb dans le Hub Le 10ème de la première page se retrouve aussi en début de seconde page... il a le hoquet google! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté 20 Avril 2004 Auteur Partager Posté 20 Avril 2004 Désolé.... Tu crois que j'ai le temps de lire l'ensemble de la litterature cigognesque ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant