Aller au contenu

Site au hasard

popov

Sujets conseillés

Bonjour à tous !

Dieu que les vacances étaient courtes....

Bon alors la je suis au boulot, je souhaite trouver des sites au hasard dans différentes thématiques pour tester quelquechose qu'on est en train de mettre en place avec des thématique sur 2 voir 3 niveaux.

Il me semble qu'il existe des sites pour obtenir un site au hasard !

ou mieux, communiquez moi des idées de site (mais vraiment complexe à classer) pour voir si notre classement est possible.

Merci pour votre aide =)

Ha oui encore une chose, je bosse sur quelquechose de vraiment sérieux au bureau, quelque chose qui arrangera beaucoup de webmaster. C'est un projet et c'est vraiment novateur.

Quel est le mieux pour en parler quand on sera pret ? Les webmasters sont tellement sollicités qu'il est difficile de faire passer un message.

De mon coté, je n'ai pas envie de créer un compte bidon sur différents forums pour faire de la pseudo-pub bidon.

J'anticipe un peu, je ne peux pas en dire beaucoup sur le dit projet pour l'instant, c'est encore top secret.

Pour l'instant, c'est motus :shutup:

Quel est le mieux pour en parler quand on sera pret ? Les webmasters sont tellement sollicités qu'il est difficile de faire passer un message.

De mon coté, je n'ai pas envie de créer un compte bidon sur différents forums pour faire de la pseudo-pub bidon.

Il vaut mieux, parce que les modérateurs ont pour rôle de tracker ces pubs bidon, et les suppriment très rapidement (même la nuit)

Dans ton cas, envoie-moi un MP lorsque tu pourras parler du projet. :)

Il vaut mieux, parce que les modérateurs ont pour rôle de tracker ces pubs bidon, et les suppriment très rapidement (même la nuit)

Dans ton cas, envoie-moi un MP lorsque tu pourras parler du projet. :)

Ok ça marche. :thumbsup: En tous cas ne t'attends pas à recevoir un message dès demain matin. On bosse dur pour l'instant mais ça payera, on à la niac :mad2:

^^

Je retourne dans ma recherche de site web :!:

Bon courage à tous les travailleurs du mois d'Aout

Bon courage à tous les travailleurs du mois d'Aout

Surtout bon courage pour ceux qui ont déjà pris des vacances.

C'est le meilleur moment pour bosser juilet/août afin de partir quand tout le monde revient.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...