glibre Posté 23 Août 2006 Posté 23 Août 2006 bonjour, administrateur messagerie de ma boite, je me retrouve devant un petit dilem à cause de mes lacunes en terme juridique. Voila grosso modo mon probleme: On me demande de transferer les messages d'un stagiaire qu'il aurait recu depuis son depart de l'entreprise. Partant du principe du secret de correspondance, je reponds non. Mais est ce que le fait que la personne ne soit plus de l'entreprise change quoi que ce soit? le sercret de correspondance est il toujours applicable? Que faire des messages professionnels? merci pour vos lumieres.
KaRaK Posté 23 Août 2006 Posté 23 Août 2006 Dans un premier temps, il serait bon de configurer un auto-reply pour dire que la boite n'est plus active et qu'il faut maitenant adresser les mails à la personne X XXX_AT_entreprise.com
glibre Posté 23 Août 2006 Auteur Posté 23 Août 2006 c'est ce que je fais dans la plupart des cas. mais la, ce sont des messages deja recus (nous ne sommes pas informes des departs...) apres qu'elle soit parti.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant