stever34 Posté 23 Août 2006 Posté 23 Août 2006 (modifié) Bonjour j'ai un petit probleme sur mon site, alors qu'il fonctionnait parfaitement depuis des années, depuis quelques jours je ne comprend pas pour quoi il m'affiche cela : Warning: main() [function.main]: open_basedir restriction in effect. File(/includes/description.php) is not within the allowed path(s): (/home/temporaire/upload) in /accueil/index.php on line 13 C'est grave docteur qu'est ce qu'il a bien pu se passer puisque mon site fonctionnait parfaitement avant ??? Modifié 23 Août 2006 par stever34
captain_torche Posté 23 Août 2006 Posté 23 Août 2006 Chez quel type d'hébergeur es-tu ? Payant (dédié ou mutualisé ?), gratuit ?
captain_torche Posté 23 Août 2006 Posté 23 Août 2006 Tu as essayé de les contacter, pour voir s'ils n'auraient pas effectué de modifications ?
stever34 Posté 23 Août 2006 Auteur Posté 23 Août 2006 oui : Bonsoir, Nous avons mis a jour apache (depuis 2.2.2 vers 2.2.3 - faille de securite sur le mod_rewrite et divers bugs), PHP4 (depuis 4.4.3 vers 4.4.4 - faille de securite sur open_basedir et divers bugs) et pour terminer PHP5 (depuis 5.1.4 vers 5.1.5 - possibilité de faille sur open_basedir et divers bugs) Cela n'a aucune incidence pour vous, ceci est uniquement pour eviter toute faille de securité sur nos installations et pour que les différents bugs soient fixés. Excellente soirée a tous.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant