Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

Salut

j'ai un petit soucis avec mon PDA (mio) et mon outlook 2003

Pour des raisons de faciliété j'ai crée plusieurs dossiers contacts par métiers :

-gros oeuvre

-carrelage

-électricien...

Mais il semble que je ne puisse synchroniser que le dossier contact de base "contact" de outlook

Il possible d'importer mes autres dossier contact (carnet d'adresse)

Comment faire pour importer et synchroniser d'autres contacts que le dossier contact de base d'outlook ?

ou comment faire pour avoir des sous dossier par métiers dans le dossier contact de base si cela doit simplifier la démarche lol ?

merci a vous tous @+

Je viens de passer tous mes dossier en catégaries, cela fonctionne bien pour OUTLOOK

Mais maintenant quand je veux faxer un document ou envoyer un email c'est la galère car tous mes contacts sont mélanger sans pouvoir choisir les catégories pour les trier ou selectionner

Au niveau des email et fax cela devient ingérable ???

En effet pour envoyer un email quand on clique sur A-> ca t'affiche le carnet d'adresse sans pouvoir selectionner les catégories

De même pour envoyer un fax depuis Word quand on selection le carnet d'adresse il est impossible de choisir par catégorie ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...