alfocus Posté 22 Août 2006 Partager Posté 22 Août 2006 Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien lol. Bon bin comme ce post est réservé à la présentation des nouveaux et comme je suis un nouveau membre, c'est ce que je fais. Nom: Verhoeven Prénom: Michaël Date de naissance: 29 juin 1988 (actuellement 18 ans) Résidence: Incourt (Belgique) Connaissances informatiques: programmation php/mysql, javascript, flash, html, hardware, création de sites web, affiches, cartes de visite, design web et promotionnel Programmes maîtrisés: Macromedia Dreamweaver 8, Macromedia Flash 8, Adobe Photoshop CS, Adobe Image Ready CS Sites web: www.simoblog.com (plateforme de créations de blogs - en restructuration - ouverture au mois de septembre) // www.alfocus.com (site d'entre-aide pour webmaster, création de sites web - en construction) // Webmasteurs de plusieurs sites web Autres: non je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Posté 22 Août 2006 Partager Posté 22 Août 2006 Bienvenue sur le Hub Michaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant