stever34 Posté 22 Août 2006 Posté 22 Août 2006 Salut j'aimerai afficher à l'écran par exemple la balise <BODY> comment l'écrire pour que HTML ne l'interprette pas et l'affiche De meme en php si je souhaite afficher le code <?php ....
Bourinho Posté 22 Août 2006 Posté 22 Août 2006 (modifié) Salut, Tu viens de réussir à l'afficher sur le Hub... Donc il suffit de voir le code source de la page HTML et chercher BODY. Tu trouves <BODY> de meme pour <?php <?php Les caractères qui pourraient être interprétés sont remplacés par leur équivalent en HTML... Modifié 22 Août 2006 par Bourinho
marcelman Posté 22 Août 2006 Posté 22 Août 2006 Si tu bosses sous dreamweaver, par exemple, tu tapes <body> dans la partie texte, tout simplement. Il t'affichera dans la partie code, le code correspondant. Mais par ailleurs, je note qu'avec un peu d'habitude, tu finis par taper les codes directement et que tu retiens ce que signifient les ou « ou encore < ...
stever34 Posté 22 Août 2006 Auteur Posté 22 Août 2006 (modifié) <code></code> bonne idée mais ca marche pas Modifié 22 Août 2006 par stever34
NorSeb Posté 22 Août 2006 Posté 22 Août 2006 Bonjour, Si tu veux afficher des balises dans une page HTML la seule solution est la solution de Burhino : http://www.commentcamarche.net/html/htmlcarac.php3 Sur le Hub, tu peux utiliser les balises BBCode.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant