Cristal Posté 21 Août 2006 Partager Posté 21 Août 2006 Coucou tout le monde Alors moi c'est Cristal j'ai 17 ans et j'habite dans un coin paumé de la France Je passe en Terminale S cette année, je programme en PHP/SQL/CSS/HTML et j'étudie actuellement le C et Linux. Je suis un passionné d'informatique depuis 6 bonnes années. D'ailleurs après le lycée je prendrais le chemin de la FAC pour faire un Master Multimédia et ainsi devenir Administrateur Réseau. J'ai actuellement à mon actifs plusieurs sites Internet mais actuellement je bosse à fond sur Archive-Host qui est un hébergeur de fichiers personnels (voir ma signature). Webmaster-Hub m'a lair très bien pour rencontrer de nouvelles personnes et m'améliorer dans mon apprentissage Sur ce bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivilo Posté 21 Août 2006 Partager Posté 21 Août 2006 Et bien salut à toi Tu n'auras pas de mal à rencontrer les personnes adéquates par ici (ni l'ambiance agréable et unique d'ailleurs :-° ). Bonne découverte et bonne chance pour tes études Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristal Posté 22 Août 2006 Auteur Partager Posté 22 Août 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant