maudax Posté 21 Août 2006 Posté 21 Août 2006 bonjour je voudrai savoir si il existe un système multiboutiques ? a savoir que le visiteur peut ouvrir une boutique en ligne en ouvrant un compte a partir du site principal ? merci d'avance damien
michmuch51 Posté 21 Août 2006 Posté 21 Août 2006 Salut Maudax, tu devrai jeter un oeil du côté de php Multishop mais il faudra mettre les mains dans le code pour l'adapter à tes besoin....
maudax Posté 21 Août 2006 Auteur Posté 21 Août 2006 ca m'a l'air d'être une usine a gaz .... je pense que je vais partir d'une base peel et l'adapter a mes besoins en multi plutot .... merci quand meme si vous avez d'autres scripts a me proposer je suis quand meme preneur merci Damien
bshop Posté 25 Août 2006 Posté 25 Août 2006 pour avoir eu a traiter le sujet il n'y a pas (a mon avis) aujourd'hui de solution opérationnelle type script ou module tout pret à intégrer. Personnellement je te conseillerai de partir d'une solution de type oscommerce et de l'adapter à ton besoin.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant