gnicos Posté 20 Août 2006 Partager Posté 20 Août 2006 Bonjour, mon pseudo est gnicos. Sa fait longtemps que je suis dans le webmastering mais je commence seulement à faire mon veritable site. Avant j'avais fait quelques essais (hebergeur/prog) Je programme en php, html (incontournable pour un webmaster), action script (flash) et javascript. Mon site et un site de cours en flash, microsoft office et autre (bientot . . .) Je le mettrai en ligne que quand les cours serons tous terminées Avec le php je realise tout le dynamique avec; forum, espace membre, news, admin des tutos, permettre aux membres de faires leurs tutoblogs, multi design, . . . Voila je trouve ce forum acceillant et l'interface de redaction des messages et les smileys très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincedo Posté 20 Août 2006 Partager Posté 20 Août 2006 Bienvenue gnicos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnicos Posté 21 Août 2006 Auteur Partager Posté 21 Août 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant