Agassi Posté 20 Août 2006 Posté 20 Août 2006 Bonjour à tous. Voila j'ai un site de e-commerce et j'ai un gros probleme d'envois de mails. La confirmation de mail (pour une inscription) ne marche pas vers les adresses _AT_noos, _AT_tiscali, _AT_aliceadsl,... En fait je pense toutes les adresses mails de FAI. Le probleme pourrait venir d'ou svp? Merci beaucoup pour tout l'aide que vous pourrez m'apporter. A bientot ++
KaRaK Posté 20 Août 2006 Posté 20 Août 2006 (modifié) Bonjour, Tu as verifié si ils n'arrivent pas dans la boite à spam ? Modifié 20 Août 2006 par KaRaK
Agassi Posté 20 Août 2006 Auteur Posté 20 Août 2006 Salut Karak Oui, cela a été vérifié malheuresement
katmars Posté 20 Août 2006 Posté 20 Août 2006 J'ai eu un problème similaire sur un serveur dédié OVH et le problème provenait de la conf de la redirection des MX dans le DNS. Peut-être une piste mais sans certitude aucune...
Agassi Posté 22 Août 2006 Auteur Posté 22 Août 2006 Bonjour katmars et merci pour ta réponse. J'étais chez OVH également et j'avais ce meme probleme, ne voyant pas de résultat de leur coté j'ai changé d'hébergeur (je suis chez Hosteur maintenant) mais le probleme persiste. Je pense que cela viens du serveur, je leur ai expliqué mon probleme et j'attends des réponses. Pour ce qui est des redirections, de mon coté ya pas de probleme, tout à été correctement rentré. Je suis donc en attente de réponses mais le probleme vient peut etre d'ailleurs A++
glibre Posté 22 Août 2006 Posté 22 Août 2006 slt as tu un message d'erreur? (echec de notification ou autre)
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant