doudoucoul77 Posté 19 Août 2006 Partager Posté 19 Août 2006 Bonjour, Moi c'est David, j'ai 29 ans, papa d'un petit Owen qui a 19 mois et je suis aussi ... au chomage... Etant donc a la recherche d'un emploi depuis quelque mois deja, j'ai etudie un moyen d'associer mon savoir faire et mes passions, et qui pourrai me permettre de me creer une activite. Je viens de lancer un projet qui permettra entre autre de visiter virtuellement, en 360°, un nombre important de lieux touristiques ou remarquables de la France, sur le site "Francepanoramique.fr", qui est en cours de realisation, et sur le Geoportail. Mais pour lancer ce projet, il me faut des sponsors, et c'est avec www.camping-car-pub.com que j'essai de les trouver. Le site a ete mis en ligne le 01/08/2006 et j'ai deja eu beaucoup d'encouragements et demandes de renseignements. J'ai connu ce forum grace à "Forum Marketing" Voila pour moi, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skeuds.com Posté 20 Août 2006 Partager Posté 20 Août 2006 Bonne chance pour ton projet qui semble prometteur. skeuds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant