Gaminoi Posté 18 Août 2006 Partager Posté 18 Août 2006 Bonjour a tous! J'ai réalisé un petit site perso sur wanadoo et depuis longtemps, je me connecte bien au serveur mais je n'arrive plus à transférer mes fichiers (FTP expert 3). Voici le message: "421 No transfert timeout (120 seconds): closing control connection". Par contre ça marche dans l'autre sens! Je peux supprimer ou copier des fichiers du serveur vers mon PC... Pouvez-vous m'aider? Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4np13 Posté 18 Août 2006 Partager Posté 18 Août 2006 J'ai aussi pas mal de problème avec les uploads, finalement j'utilise le webftp sur mes sites. Wanadoo propose-t-il cette alternative? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deleted Posté 18 Août 2006 Partager Posté 18 Août 2006 perso j'utilise fillzilla, et j'ai jamais eu aucun probleme avec n'importe quel hebergeur. Mais ca vient peut etre de chez eux, envoi leur un mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaminoi Posté 19 Août 2006 Auteur Partager Posté 19 Août 2006 J'ai posé la question à Orange (wanadoo) et ils m'ont répondu: "Votre problème d'inactivité est du au fait que notre serveur ne reçoit aucune donnée dans un laps de temps défini. Afin d'éviter ce type de coupure automatique, il vous faut paramétrer votre logiciel ftp pour qu'il envoie un faible paquet de données pour indiquer au serveur qu'il est toujours connecté et que votre ordinateur n'a pas planté. Nous nous permettons de vous recommander particulièrement le logiciel gratuit FileZilla qui dispose de cette fonctionnalité." Voilà, je vais essayer FileZilla... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4np13 Posté 19 Août 2006 Partager Posté 19 Août 2006 Configure-le pour qu'il envoie un fichier à la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaminoi Posté 19 Août 2006 Auteur Partager Posté 19 Août 2006 Ca marche! Pourquoi un fichier à la fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanluc Posté 19 Août 2006 Partager Posté 19 Août 2006 Bonjour, Dans FileZilla, choisir "Edition", puis "Paramètres". Cliquer sur "Connexion", puis cocher "Activer le système anti-déconnexion" et choisir un intervalle de temps adapté. Jean-Luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4np13 Posté 19 Août 2006 Partager Posté 19 Août 2006 Pourquoi un fichier à la fois? C'était une de mes causes de problème au cours de l'upload, il me disait qu'il y avait trop de connections en cours alors que j'étais le seul connecté. Si ça fonctionne sans, heureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deleted Posté 20 Août 2006 Partager Posté 20 Août 2006 Moi je l'ai paramettré sur deux fichier à la fois et 70Ko/s et sa marche super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant