Davs Posté 18 Août 2006 Posté 18 Août 2006 Bonjour, j'ai un probleme que je n'arrive pas a régler depuis quelques temps .... Je suis en train de créer un template pour Joomla et j'ai un petit probleme. Voila le scan : Mon probleme est le suivant: Dans la colonne de droite j'ai un tableau, mais ce dernier se place au centre de la colonne et je voudrais qu'il soit présent tout en haut de la colonne. Comment faire pour qu'il soit au meme niveau que les élements de la colonne de gauche? Merci d'avance.
captain_torche Posté 18 Août 2006 Posté 18 Août 2006 Il va falloir ajouter l'attribut vertical-align="top" à la cellule qui contient ton tableau, et ça devrait fonctionner.
Davs Posté 18 Août 2006 Auteur Posté 18 Août 2006 (modifié) Je n'arrive tjr pas ... je te met un lien vers mon code source de ma page, tu pourras ptre trouver la solution ... Merci d'avance. Le code source Edit : Quand j'ajoute vertical align, en fait dans dreamweaver ca s'applique mais un fois dans le navigateur le tableau reste en mileu de colonne Modifié 18 Août 2006 par Davs
ko-tek Posté 18 Août 2006 Posté 18 Août 2006 (modifié) Hello, J'ai un code source vraiment étrange à l'URL donnée ci-dessus, plein de /tab et des /par comme si la page avait été convertie ... y aurais pas moyen d'avoir une page sortie droit de dreamweaver ??? Steph Modifié 18 Août 2006 par ko-tek
captain_torche Posté 18 Août 2006 Posté 18 Août 2006 C'est un fichier RTF, il faut l'ouvrir avec Word (ou assimilé).
Davs Posté 18 Août 2006 Auteur Posté 18 Août 2006 Vous n'avez pas de solutions ? J'ai essayé un peu tout mais j'y arrive pas. Mais en fait le probleme vient je pense de la colonne de gauche. En fait les colonnes semblent etre dependantes l'une de l'autre, cad que quand je supprime les elements de la colonne de gauche mon tableau se place bien en haut de la colonne de droite.
Davs Posté 18 Août 2006 Auteur Posté 18 Août 2006 (modifié) J'ai essayé de contourner le probleme en créant des calques ... cependant maintenant j'ai un probleme, les calques changent de positions quand je change la resolution d'ecran ou que je diminue la taille d'affichage dans le navigateur ... Je preferais trouver une solution pour ne pas utiliser les claques tout de meme mais si c'est la seule j'utiliserais celle la. Merci d'avance Ps : pour le probleme avec les colonnes, mes deux colonnes sont liées, cad que le contenu d'une a une incidence sur l'autre. Comment les désolidariser? Parce que c'est le contenu de la gauche qui fait baisser mon contenu à droite. Modifié 18 Août 2006 par Davs
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant