Sebastien Posté 19 Avril 2004 Partager Posté 19 Avril 2004 Interessant, depuis son relooking, voila.fr n'a plus de robots.txt à sa racine. Les pages du guide sont donc indexées (16800 pages aujourd'hui) et devrait donner du PR. La soumission payant à Voila a donc d'avantage d'interet depuis ce changement. AMHA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApocalX Posté 20 Avril 2004 Partager Posté 20 Avril 2004 C'est un comble: Payer pour etre soumis sur Voila afin d'être mieux positionné sur Google. On vit vraiment une epoque fantastique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico Posté 22 Avril 2004 Partager Posté 22 Avril 2004 Bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Posté 22 Avril 2004 Auteur Partager Posté 22 Avril 2004 Bah c'etait bien le cas pour Yahoo alors un lien c'est un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ams51 Posté 22 Avril 2004 Partager Posté 22 Avril 2004 Question : est ce que la présence sur Yahoo (ou Voilà maintenant) augmente de façon significative le référencement sur Google ? Vu le prix, si ça me fait passer en premiere page de Google sur certaines requetes, l'investissement sera très rapidement remboursé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elandrael Posté 22 Avril 2004 Partager Posté 22 Avril 2004 Alors là c'est fort ... Mais très intéressant ceci dit. Google tenait "beaucoup compte" du lien dans le directory Yahoo ... Va savoir comment il traitera celui de voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck le M Posté 23 Avril 2004 Partager Posté 23 Avril 2004 Bonjour, Ayant un site chez Voilà, j'avais depuis bien longtemps perdu l'espoir d'être un jour vu par quelques autres internautes, malgrès mes petits efforts et une complète réécriture en CSS (j'en profite pour remercier "Monique" qui a fait naître en moi la motivation nécessaire ). Donc cette histoire de robot.txt ce serait une bonne nouvelle si vous ne parliez de référencement payant - cela voudrait il dire qu'il faille payer pour que ce fichier soit enlevé ? et que sinon, ben on reste dans le ruisseau ! Merci pour vos précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant