Lamit74 Posté 15 Août 2006 Partager Posté 15 Août 2006 Bonjour à tous, Emmanuel d'Annecy, le pays du reblochon! J'ai 35 ans et je suis commercial dans l'industrie. Complètement novice en PHP, j'espère trouver toutes les réponses à mes questions dans les lignes de ce forum pour faire évoluer mon modeste blog. @+ Emmanuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté 15 Août 2006 Partager Posté 15 Août 2006 Bienvenue ici ! Je suis également novice en php, et je sais qu'ici on peut apprendre vite si on vient souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch51 Posté 16 Août 2006 Partager Posté 16 Août 2006 Bienvenue Emmanuel d'Annecy, C'est une grande idée ton site tu as du être rudement bien conseillé Suis bien les conseils de ton entourage tu verras tu avanceras plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamit74 Posté 16 Août 2006 Auteur Partager Posté 16 Août 2006 Je ne suis qu'un petit Jedi, oh Maître Yoda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rgo74 Posté 16 Août 2006 Partager Posté 16 Août 2006 salut voisin --> tu es commercial dans l'industrie !!! --> laquelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamit74 Posté 16 Août 2006 Auteur Partager Posté 16 Août 2006 Salut rgo74, Je suis chez ABB à Genève, je vends des transformateurs pour les trains! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant