vannak Posté 19 Avril 2004 Partager Posté 19 Avril 2004 Salut à tous voila je suis un nouveau membre du forum j'ai 15 ans et espèrer apprendre beaucoup en se qui concerne les site web etc voila .. tchaos all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 19 Avril 2004 Partager Posté 19 Avril 2004 Bonjour vannak et bienvenue sur le Hub apprendre beaucoup en se qui concerne les site web Si tu parcours le forum et les articles de la partie Publications, tu apprendras quantité de choses... et tu verras que tu peux devenir le webmaster de ton site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vannak Posté 19 Avril 2004 Auteur Partager Posté 19 Avril 2004 merci monique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 20 Avril 2004 Partager Posté 20 Avril 2004 Bienvenue vannak! J'offre souvent une fleur aux nouveaux pour qu'ils se sentent bien accueillit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vannak Posté 20 Avril 2004 Auteur Partager Posté 20 Avril 2004 merci gribouille c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant