jerome63 Posté 15 Août 2006 Posté 15 Août 2006 bonjour j'essaye en ce moment de faire un site mais j'ai déjà un problème que je n'arrive pas à résoudre et je vien donc chercher un peu d'aide si quelqu'un sait comment le résoudre je ne sais pas si je vais bien arriver à expliquer mon souci par contre. le problème est au niveau de l'affichage de la page selon le navigateur, la page principale se compose de plusieurs div (grossièrement haut, gauche et bas) et d'une iframe, le tout affichant un environnement graphique. le bug se situe au niveau du background de l'iframe que je voudrais "fixé", il y a un div sous la iframe comportant l'image de fond et sous FIREFOX pas de problème grâce au paramètre ALLOWTRANSPARENCY de l'iframe, mais sous IE impossible de résoudre le problème, avec ALLOW TRANSPARENCY la page s'affiche blanche puisque le paramètre n'est pas reconnu apparemment, et si je déclare le background dans la page de la iframe en fixed alors là ça fonctionnemais du coup c'est sous FIREFOX que ça ne vas plus... donc pour remédier à ce problème je voudrais savoir si il est possible de faire un test de navigateur dans la page qui s'affiche dans la IFRAME et selon le résultat de déclarer un background Pour IE et rien du tout sour FIREFOX... comme ça l'affichage se ferait correctement dans les 2 cas en espérant avoir quelques réponses, merci par avance
dldstyle Posté 15 Août 2006 Posté 15 Août 2006 Salut, tu peux faire des styles différents pour IE : #style {background-color:#000;}* html #style {background-color:#FFF; /* ICI TON STYLE SPECIAL IE /*} ou alors dans le id ou class : #style {background-color:#000;voice-family: "\"}\"";voice-family: inherit;background-color:#FFF; /* ICI TON STYLE SPECIAL IE /*} Essaye avec l'un des deux. Dans les deux cas le style normal, celui déclaré juste au dessus sera appliqué pour FF, Opera ou Safari et IE interpretera le second qui lui est réservé !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant