antt Posté 15 Août 2006 Partager Posté 15 Août 2006 (modifié) Bonjour à tous, Pour commencer je vous dirai que mon chat s'appelle Rikiki. Malheureusement il y connait pas grand chose en informatique alors j'ai décidé, face à ses réfus évidents et répétés de me donner un coup de main dans le développement de mon site web, de m'inscrire sur le hub. Et oui, je souhaite créer un site de mes petites mains et je compte même m'en servir pour gagner ma croûte ! Voilà pourquoi j'ai décidé de créer un entreprise prochainement. Alors j'espère que vous serez là pour m'accompagner tout au long de la création de mon site internet, vous ne voudriez pas que je finisse allongé sur un carton sous un pont quand même!! Sur ce à très bientôt et bon surf ! ++ Modifié 15 Août 2006 par Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté 15 Août 2006 Partager Posté 15 Août 2006 Bienvenue sur le Hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincedo Posté 15 Août 2006 Partager Posté 15 Août 2006 Bienvenue et bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PotatoesJunky Posté 15 Août 2006 Partager Posté 15 Août 2006 Welcome on board Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antt Posté 15 Août 2006 Auteur Partager Posté 15 Août 2006 Merci les gars ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 16 Août 2006 Partager Posté 16 Août 2006 Bienvenue ! Modère un peu ton empressement, par contre, pour la création de ton entreprise : tu verras très bientôt que les domaines de compétences nécessaires sont très divers, et que l'apprentissage n'est pas forcément aisé pour pouvoir créer quelque chose de "vendable". Je te conseille de prendre ton temps, de créer quelques sites et de les maintenir, avant d'envisager de créer une entreprise dans un domaine où, pour l'instant, tu ne connais pas encore grand chose (à moins que ton chat n'ait des talents cachés). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antt Posté 16 Août 2006 Auteur Partager Posté 16 Août 2006 Pigé Captain ! Je sais que la route est longue, mais ça ne m'empeche pas d'être enthousiaste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant