Angy Posté 13 Août 2006 Partager Posté 13 Août 2006 Bonjour à tous, Je suis de Montréal et je vous lis depuis un certain temps sans me manifester. Aujourd'hui j'en profite pour sortir de l'ombre et vous dire combien j'apprécie ce forum. Au plaisir Angy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixhiboo Posté 13 Août 2006 Partager Posté 13 Août 2006 Bienvenue Angy! Je suis inscrite sur le site depuis peu....mais bon rien ne m'empêche de vous souhaitez la bienvenue, d'autant plus que Montréal est une très belle ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angy Posté 13 Août 2006 Auteur Partager Posté 13 Août 2006 Merci pixhiboo, tu es très gentille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred_business Posté 14 Août 2006 Partager Posté 14 Août 2006 Salut Angy, Montreal est effectivement une ville très sympa .... j'y suis quelque fois il y a quelques années et j'ai depuis gardé le doux reve de m'y installer ..... peut-être dans une autre vie Bonne journée a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant