Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

Bonjour,

Pour bien commencer cette rentrée, je vous propose une rencontre à Bordeaux le 30 septembre 2006.

Le restaurant qui nous accueillera est "la guinguette", chez Alriq, Quai des Queyries à Bordeaux.

Au menu :

- Punch Planteur Maison, Kir, & Tapitas

- Cuisse de Confit de Canard, Gratin Dauphinois, tomates provençales et salade verte

- Fondant au chocolat sur crème Anglaise

- Café

pour accompagner : Château Grand Launay - Côtes de Bourg Rouge 2000

(1 bouteille pour 3 personnes)

S'il y a des enfants de moins de 12 ans, un menu avec poulet ou couscous est possible pour 10 euros.

En plus du restaurant, nous avons un concert compris :fete: .

DU VENDREDI 29 SEPTEMBRE AU DIMANCHE 1er OCTOBRE 2006 :

Hommage à Segun Damisa

avec Amayo d'Antibalas + Invités

:groupwave:

"Grand Week-end Afrobeat"

A visiter, pour plus d'infos sur les concerts :fete: :

Le restaurant ferme à 2h du matin.

Voici le plan d'accès et quelques informations sur les divers trajet.

Y participeront très certainement:

• Vincent & Laurence
  • Norseb et sa moitié
  • Cariboo
  • Captain_torche (x2)
  • Bzh ???
  • Dudu
  • Arlette et Dan
  • Laurent (Thick)
  • Coyote (x2)
  • Fupap (x 3)
  • Lafleur
  • klelugi ???
  • Fuleran (x2)
  • Marie
  • Au Nid! (x2)
  • Lachouchet
  • Tictact (x2 ?)
  • Gontran (x2?)
  • Jeff (le 1er)
  • Jeff (le 2e)
  • Offman

Que tous ceux que cette soirée Hub Sud-Ouest tente, s'inscrivent ici.

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Contributeurs actifs dans ce sujet

Posté

Ca me tente bien je ne suis qu'à deux heures de Bordeaux. Je vais y réfléchir.

Si d'autre toulousains sont intéressés... :cool:

• 2 semaines plus tard...
Posté

Tu peux rajouter du monde..

Arlette et Dan

Laurent (Thick) m'a dit qu'il venait

Coyote (x2) probablement... il confirmera lui-même

Fupap (x2) probablement... idem

on inscrit Lafleur d'office :)

et je laisse la parole à Jeff :)

Dan

Posté

Yes,

Bordeaux , c'est pas la porte à côté, mais il y a du bon vin d'après ce qu'on peux en dire :lol:

Mais ce n'est qu'un facteur peu important dans ma décision :whistling:

Je me ferai donc un plaisir de me joindre une fois de plus à cette grande tournée qu'est le "world Hub Tour"

PS : Il faudra penser à faire des cartes VIP pour les réductions dans les hôtels :P

Jeff, :cool:

Posté
PS : Il faudra penser à faire des cartes VIP pour les réductions dans les hôtels :P

Tiens parlons hotel. Nous se sera certainement un hotel Ibis (because ils acceptent les chats)... Donc on peut prendre le même ?

Quel est le plus proche du restaurant ? (Pour permettre aux imbibés de rentrer à pied :P )

Posté

Bon on va sortir les grands moyens alors :P

il y a des super chateaux qui font gîtes aussi

(et vous avez toute le reste de la nuit pour trouver comment fracturer la porte de la cave du chateau :lol: )

pour l'hotel ibis, c'est pas le plus accessible, surtout a pied, car le plus proche est celui de la gare saint Jean mais ca fait quand meme 4 ou 5km a peu près...

Posté
Ah c'est malin :nonono: Il va salir mon écran avec tous ses doigts :P

Avec moi, c'est pas "ne parlez pas pendant que je parle", mais plutôt ne bougez pas :D

Jeff :hourra:

Posté

Je dois aller à la Rochelle en septembre, si j'arrive à caler la date, je peux faire un crochet avant de rentrer chez moi...

Donc oui peut-être...

Posté

Trop dur de voir le menu et de devoir rester scotché sur Marseille en raison à la fois de la distance et du taf que nous avons actuellement :wacko:

Arlette, si ton chat est de bonne composition (=sociable avec les autres chats) je peux te le garder pour le week-end. Dan a notre adresse (place Castellane). Nous avons une gentille petite chatte de 2 ans plutôt joueuse mais ne supportant les les dominants sur son territoire. ton chat disposera de 200 m² de jardin en RdC et ne pourra pas s'échapper (murs de 5 mètres sur chaque côté).

Si cela peut vous rendre service, n'hésitez pas !

Sylvain

Posté
Arlette, si ton chat est de bonne composition (=sociable avec les autres chats) je peux te le garder pour le week-end. Dan a notre adresse (place Castellane). Nous avons une gentille petite chatte de 2 ans plutôt joueuse mais ne supportant les les dominants sur son territoire. ton chat disposera de 200 m² de jardin en RdC et ne pourra pas s'échapper (murs de 5 mètres sur chaque côté).

C'est gentil, mais Hub est un chat voyageur. Dès que je sors la valise il se met dedans de peur qu'on l'oublie :) Pour un week-end, il a l'habitude de venir avec nous ;) Par contre, je garde l'option pour les vacances ou l'on peut pas l'emmener :(

Posté

Il y aura certainement aussi des gens raisonnables qui auront des places dans les voitures... On pourrat faire des navettes :)

Posté
Il y aura certainement aussi des gens raisonnables qui auront des places dans les voitures

Ah bon? C'est pas une réunion Hub alors? :rolleyes:

Posté
Il y aura certainement aussi des gens raisonnables qui auront des places dans les voitures... On pourrat faire des navettes :)

Alors là ! Je doute :whistling: On le passe membre "Super+" celui qui lors du réunion Hub reste raisonnable. Je peux déjà te faire la liste de ceux sur qui il faudra pas compter :P

Merci Vincent, on va voir s'ils veulent de nous :)

Posté

Bien vu Vincent l'organisation de cette nouvelle sortie Hub sympa, je pense en etre aussi alors ;)

Posté

Bon, reste plus qu'a me libérer ;)

je confirme pour 2 et peut être 3 (a voir)

Posté
Alors là ! Je doute :whistling: On le passe membre "Super+" celui qui lors du réunion Hub reste raisonnable.

Pour ma part j'aurais un chauffeur ;) ma moitié ne boit pas. Je me ferais donc un plaisir de vous amener à l'hotel de votre choix :P

Posté

Je serais des votres avec ma petite femme. Je t'envois le paiement dés que je rentre sur paris (la semaine prochaine).

Benoit

Posté

la liste a été mise a jour ;)

le cap de la 20aine de participant est normalement atteint!

S'il y en a qui veulent passer le week end complet... voir plus (on sait jamais)

n'hesitez pas a parler de vos recherches d'infos, je peux peut-être vous aider...

Posté
Je serais des votres avec ma petite femme. Je t'envois le paiement dés que je rentre sur paris (la semaine prochaine).

Voilà une bonne nouvelle :) Nous allons donc faire la connaissance de "Mme Jenaijamaisfroid" :P Mais enfin, moi c'est "Fuleran junior" que j'aimerais bien pouponner. Il sera avec vous ?

Posté

Hello,

Pour l'une de mes premières lectures sur le forum, ça me donne envie d'y revenir. Je ne pourrai pas me joindre à vous pauvre parisien que je suis. Et puis, je ne me serai pas tapé l'incruste si rapidement. J'imagine que vous vous connaissez tous depuis des lustres.

à bientôt - pas à Bordeaux - mais sur le forum malheureusement...

Posté
J'imagine que vous vous connaissez tous depuis des lustres.

Et non... il me serait difficile de connaître personnellement plus de 13000 membres. :lol:

Avec 100 ou 200 personnes que j'ai déjà rencontrées (peut-être plus... on n'a pas compté), c'est déjà pas mal !

Et il y a chaque fois des nouveaux qui viennent aux rencontres. Cette fois-ci n'échappe pas à la règle !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...