Vincent Posté 13 Août 2006 Posté 13 Août 2006 Bonjour, Pour bien commencer cette rentrée, je vous propose une rencontre à Bordeaux le 30 septembre 2006. Le restaurant qui nous accueillera est "la guinguette", chez Alriq, Quai des Queyries à Bordeaux. Au menu : - Punch Planteur Maison, Kir, & Tapitas - Cuisse de Confit de Canard, Gratin Dauphinois, tomates provençales et salade verte - Fondant au chocolat sur crème Anglaise - Café pour accompagner : Château Grand Launay - Côtes de Bourg Rouge 2000 (1 bouteille pour 3 personnes) S'il y a des enfants de moins de 12 ans, un menu avec poulet ou couscous est possible pour 10 euros. En plus du restaurant, nous avons un concert compris . DU VENDREDI 29 SEPTEMBRE AU DIMANCHE 1er OCTOBRE 2006 : Hommage à Segun Damisa avec Amayo d'Antibalas + Invités "Grand Week-end Afrobeat" A visiter, pour plus d'infos sur les concerts : Hommage Segun Damisa Segun Damisa Antibalas Le restaurant ferme à 2h du matin. Voici le plan d'accès et quelques informations sur les divers trajet. Y participeront très certainement: Vincent & Laurence Norseb et sa moitié Cariboo Captain_torche (x2) Bzh ??? Dudu Arlette et Dan Laurent (Thick) Coyote (x2) Fupap (x 3) Lafleur klelugi ??? Fuleran (x2) Marie Au Nid! (x2) Lachouchet Tictact (x2 ?) Gontran (x2?) Jeff (le 1er) Jeff (le 2e) Offman Que tous ceux que cette soirée Hub Sud-Ouest tente, s'inscrivent ici.
NorSeb Posté 13 Août 2006 Posté 13 Août 2006 Bonjour, C'est confirmé en ce qui me concerne, j'y serais avec ma moitié
dldstyle Posté 13 Août 2006 Posté 13 Août 2006 Ca me tente bien je ne suis qu'à deux heures de Bordeaux. Je vais y réfléchir. Si d'autre toulousains sont intéressés...
Dan Posté 21 Août 2006 Posté 21 Août 2006 Tu peux rajouter du monde.. Arlette et Dan Laurent (Thick) m'a dit qu'il venait Coyote (x2) probablement... il confirmera lui-même Fupap (x2) probablement... idem on inscrit Lafleur d'office et je laisse la parole à Jeff Dan
Arlette Posté 21 Août 2006 Posté 21 Août 2006 et je laisse la parole à Jeff Ah c'est malin Il va salir mon écran avec tous ses doigts
Jeff Posté 21 Août 2006 Posté 21 Août 2006 Yes, Bordeaux , c'est pas la porte à côté, mais il y a du bon vin d'après ce qu'on peux en dire Mais ce n'est qu'un facteur peu important dans ma décision Je me ferai donc un plaisir de me joindre une fois de plus à cette grande tournée qu'est le "world Hub Tour" PS : Il faudra penser à faire des cartes VIP pour les réductions dans les hôtels Jeff,
Arlette Posté 21 Août 2006 Posté 21 Août 2006 PS : Il faudra penser à faire des cartes VIP pour les réductions dans les hôtels Tiens parlons hotel. Nous se sera certainement un hotel Ibis (because ils acceptent les chats)... Donc on peut prendre le même ? Quel est le plus proche du restaurant ? (Pour permettre aux imbibés de rentrer à pied )
Vincent Posté 21 Août 2006 Auteur Posté 21 Août 2006 Bon on va sortir les grands moyens alors il y a des super chateaux qui font gîtes aussi (et vous avez toute le reste de la nuit pour trouver comment fracturer la porte de la cave du chateau ) pour l'hotel ibis, c'est pas le plus accessible, surtout a pied, car le plus proche est celui de la gare saint Jean mais ca fait quand meme 4 ou 5km a peu près...
Jeff Posté 21 Août 2006 Posté 21 Août 2006 Ah c'est malin Il va salir mon écran avec tous ses doigts Avec moi, c'est pas "ne parlez pas pendant que je parle", mais plutôt ne bougez pas Jeff
Marie Posté 21 Août 2006 Posté 21 Août 2006 Je dois aller à la Rochelle en septembre, si j'arrive à caler la date, je peux faire un crochet avant de rentrer chez moi... Donc oui peut-être...
katmars Posté 21 Août 2006 Posté 21 Août 2006 Trop dur de voir le menu et de devoir rester scotché sur Marseille en raison à la fois de la distance et du taf que nous avons actuellement Arlette, si ton chat est de bonne composition (=sociable avec les autres chats) je peux te le garder pour le week-end. Dan a notre adresse (place Castellane). Nous avons une gentille petite chatte de 2 ans plutôt joueuse mais ne supportant les les dominants sur son territoire. ton chat disposera de 200 m² de jardin en RdC et ne pourra pas s'échapper (murs de 5 mètres sur chaque côté). Si cela peut vous rendre service, n'hésitez pas ! Sylvain
Arlette Posté 21 Août 2006 Posté 21 Août 2006 Arlette, si ton chat est de bonne composition (=sociable avec les autres chats) je peux te le garder pour le week-end. Dan a notre adresse (place Castellane). Nous avons une gentille petite chatte de 2 ans plutôt joueuse mais ne supportant les les dominants sur son territoire. ton chat disposera de 200 m² de jardin en RdC et ne pourra pas s'échapper (murs de 5 mètres sur chaque côté). C'est gentil, mais Hub est un chat voyageur. Dès que je sors la valise il se met dedans de peur qu'on l'oublie Pour un week-end, il a l'habitude de venir avec nous Par contre, je garde l'option pour les vacances ou l'on peut pas l'emmener
Vincent Posté 21 Août 2006 Auteur Posté 21 Août 2006 Arlette, il y a mieux que la gare en fait : Ibis Bordeaux Centre Meriadeck(Code hôtel : 0950) à 1.9 km! il faut juste traverser le pont saint pierre et entrer dans le centre ville
NorSeb Posté 22 Août 2006 Posté 22 Août 2006 Il y aura certainement aussi des gens raisonnables qui auront des places dans les voitures... On pourrat faire des navettes
Marie Posté 22 Août 2006 Posté 22 Août 2006 Il y aura certainement aussi des gens raisonnables qui auront des places dans les voitures Ah bon? C'est pas une réunion Hub alors?
Arlette Posté 22 Août 2006 Posté 22 Août 2006 Il y aura certainement aussi des gens raisonnables qui auront des places dans les voitures... On pourrat faire des navettes Alors là ! Je doute On le passe membre "Super+" celui qui lors du réunion Hub reste raisonnable. Je peux déjà te faire la liste de ceux sur qui il faudra pas compter Merci Vincent, on va voir s'ils veulent de nous
klelugi Posté 22 Août 2006 Posté 22 Août 2006 Bien vu Vincent l'organisation de cette nouvelle sortie Hub sympa, je pense en etre aussi alors
Fupap Posté 22 Août 2006 Posté 22 Août 2006 Bon, reste plus qu'a me libérer je confirme pour 2 et peut être 3 (a voir)
NorSeb Posté 22 Août 2006 Posté 22 Août 2006 Alors là ! Je doute On le passe membre "Super+" celui qui lors du réunion Hub reste raisonnable. Pour ma part j'aurais un chauffeur ma moitié ne boit pas. Je me ferais donc un plaisir de vous amener à l'hotel de votre choix
Fuleran Posté 24 Août 2006 Posté 24 Août 2006 Je serais des votres avec ma petite femme. Je t'envois le paiement dés que je rentre sur paris (la semaine prochaine). Benoit
Vincent Posté 24 Août 2006 Auteur Posté 24 Août 2006 la liste a été mise a jour le cap de la 20aine de participant est normalement atteint! S'il y en a qui veulent passer le week end complet... voir plus (on sait jamais) n'hesitez pas a parler de vos recherches d'infos, je peux peut-être vous aider...
Arlette Posté 24 Août 2006 Posté 24 Août 2006 Je serais des votres avec ma petite femme. Je t'envois le paiement dés que je rentre sur paris (la semaine prochaine). Voilà une bonne nouvelle Nous allons donc faire la connaissance de "Mme Jenaijamaisfroid" Mais enfin, moi c'est "Fuleran junior" que j'aimerais bien pouponner. Il sera avec vous ?
Nikomiko Posté 25 Août 2006 Posté 25 Août 2006 Hello, Pour l'une de mes premières lectures sur le forum, ça me donne envie d'y revenir. Je ne pourrai pas me joindre à vous pauvre parisien que je suis. Et puis, je ne me serai pas tapé l'incruste si rapidement. J'imagine que vous vous connaissez tous depuis des lustres. à bientôt - pas à Bordeaux - mais sur le forum malheureusement...
Dan Posté 25 Août 2006 Posté 25 Août 2006 J'imagine que vous vous connaissez tous depuis des lustres. Et non... il me serait difficile de connaître personnellement plus de 13000 membres. Avec 100 ou 200 personnes que j'ai déjà rencontrées (peut-être plus... on n'a pas compté), c'est déjà pas mal ! Et il y a chaque fois des nouveaux qui viennent aux rencontres. Cette fois-ci n'échappe pas à la règle !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant