Françoise Posté 12 Août 2006 Partager Posté 12 Août 2006 Bonjour, mon imagination n'étant pas débordante mon pseudo est uniquement mon prénom...on fait ce que l'on peut je vis dans la région de Chartres, Maman de 4 enfants ( grands et moins grands ) je me suis lancée dans l'e-commerce depuis qulques mois et je pense que votre forum pourra m'apporter de précieux conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 12 Août 2006 Partager Posté 12 Août 2006 Bonjour Françoise, Et bienvenue sur le Hub Bonjour, mon imagination n'étant pas débordante mon pseudo est uniquement mon prénom...on fait ce que l'on peut Eh bien, tu n'es pas la seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixhiboo Posté 13 Août 2006 Partager Posté 13 Août 2006 Bonjour Françoise, Je suis inscrite sur le site depuis peu mais je confirme, ici vous trouverez beaucoup d'informations. Si vous utilisez OsCommerce, le site de la communauté francophone est plutôt bien fourni également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant