Trackerz Posté 12 Août 2006 Partager Posté 12 Août 2006 Salut ! Je suis donc nouvelle sur ce forum, j'ai 17 ans & suis dans les BdR. Actuellement j'ai plusieurs CMS installés (PHP Nuke, PhpBB, Dotclear, Igloo, Nucleus...), seulement les languages comme le PHP, les fichiers CSS & autres templates sont pour moi assez compliqué à modifier. J'espere en apprendre un peu plus avec vous ! A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 12 Août 2006 Partager Posté 12 Août 2006 Bonjour Trackerz, Et bienvenue sur le Hub J'espere en apprendre un peu plus avec vous ! Un peu ou beaucoup plus... cela dépendra de toi Petite question de curieuse : qu'est-ce que les BdR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trackerz Posté 12 Août 2006 Auteur Partager Posté 12 Août 2006 Merci pour ton acceuil Monique ! Petite question de curieuse : qu'est-ce que les BdR ? Oops, excuse moi, je voulais parler des Bouches du Rhone |BdR13] Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant