izguit Posté 10 Août 2006 Posté 10 Août 2006 Bonjour à tous, j'utilise xiti pour les statistiques de mon site j'aimerais aficher le nombre de visites (mesurées par xiti) sur mon site, est-ce possible? merci d'avance
Mincoin Posté 10 Août 2006 Posté 10 Août 2006 (modifié) Bonjour, Bienvenu sur le Hub. Dans l'interface d'administration de Xiti, à droite, dans le menu sous le calendrier : personalisation > rendre publique, puis suivre la procédure. Bonnes stats Régis Modifié 10 Août 2006 par Mincoin
izguit Posté 11 Août 2006 Auteur Posté 11 Août 2006 merci de votre réponse mais est-il possible d'afficher juste le nombre de visites total par exemple? Car les stats publiques sont regroupée sur une page merci
sloshy Posté 12 Août 2006 Posté 12 Août 2006 Bonjour, Je ne sais pas si c'est faisable avec Xiti mais quel type d'hebergement as tu? Beaucoup d'hebergeur offre ce genre de statistique (je pense à 1and, OVH et d'autre). Sinon, si ton hebergeur supporte le PHP et possede une base MySQL, tu peux integrer un script PHP qui fait celà pour toi.
izguit Posté 12 Août 2006 Auteur Posté 12 Août 2006 Je suis chez ovh je vais voir si ils ont ça je suis au courant pour les scripts php mais vu que j'utilise xiti autant en profiter merci bien pour votre aide ca doit pas être possible ce que je demande
sloshy Posté 12 Août 2006 Posté 12 Août 2006 Les compteurs de visite sont faisable et si les services tels xiti ou autre ne te le propose pas, reviens, je te ferai un petit script php
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant