c.klouchi Posté 8 Août 2006 Partager Posté 8 Août 2006 Bonsoir à tous, Je dois être trop fatigué d'avoir passé la semaine à programmer, mais je ne trouve pas de solutions à ma question alors je m'en remet à votre aide. Sur un site dynamique, je possède un formulaire simple qui permet à un visiteur de laisser son pseudo et son message sur la page, le tout stocké dans un fichier texte. Le tout se présente comme cela print("<form method=\"POST\" action=\"$data['id]".html\"> \n"); print("<center> \n"); print("<br> \n"); print("<font face=\"$policeFondFormulaireTableauB\" color=\"$couleurPoliceFondFormulaireTableauB\" size=\"-1\"> \n"); print("<b>Votre nom</b> : \n"); print("</font> \n"); print("<input type=\"text\" name=\"n\" size=\"22\"> \n"); print("<br><br> \n"); print("<textarea rows=\"6\" name=\"c\" cols=\"40\" wrap=\"virtual\"></textarea> \n"); print("<br> \n"); print("<input type=\"submit\" value=\"Envoyer !\" name=\"B1\"> \n"); print("</form> \n"); print("<form method=\"POST\" action=\"$data['id]".html\"> \n"); Renvoyant sur la même page Lorsqu'un visiteur laisse un message, je souhaiterais être averti par mail ! J'ai donc pensé à insérer la function mail () mais ou ? Merci chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrofiles Posté 9 Août 2006 Partager Posté 9 Août 2006 (modifié) Bonjour, ll faudrait nous montrer l'ensemble du code et en particulier le code qui génère ton fichier texte car c'est à la suite de cette partie là que tu devrais surement mettre l'instruction mail . Modifié 9 Août 2006 par astrofiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 9 Août 2006 Partager Posté 9 Août 2006 Bonjour, Tu peux très bien mettre la fonctione mail() lorsque tu enregistres le fichier texte non? Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.klouchi Posté 9 Août 2006 Auteur Partager Posté 9 Août 2006 Oui effectivement ma fonction mail était trés mal placée, maintenant tout fonctionne merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant