c.klouchi Posté 8 Août 2006 Posté 8 Août 2006 Bonsoir à tous, Je dois être trop fatigué d'avoir passé la semaine à programmer, mais je ne trouve pas de solutions à ma question alors je m'en remet à votre aide. Sur un site dynamique, je possède un formulaire simple qui permet à un visiteur de laisser son pseudo et son message sur la page, le tout stocké dans un fichier texte. Le tout se présente comme cela print("<form method=\"POST\" action=\"$data['id]".html\"> \n"); print("<center> \n"); print("<br> \n"); print("<font face=\"$policeFondFormulaireTableauB\" color=\"$couleurPoliceFondFormulaireTableauB\" size=\"-1\"> \n"); print("<b>Votre nom</b> : \n"); print("</font> \n"); print("<input type=\"text\" name=\"n\" size=\"22\"> \n"); print("<br><br> \n"); print("<textarea rows=\"6\" name=\"c\" cols=\"40\" wrap=\"virtual\"></textarea> \n"); print("<br> \n"); print("<input type=\"submit\" value=\"Envoyer !\" name=\"B1\"> \n"); print("</form> \n"); print("<form method=\"POST\" action=\"$data['id]".html\"> \n"); Renvoyant sur la même page Lorsqu'un visiteur laisse un message, je souhaiterais être averti par mail ! J'ai donc pensé à insérer la function mail () mais ou ? Merci chris
astrofiles Posté 9 Août 2006 Posté 9 Août 2006 (modifié) Bonjour, ll faudrait nous montrer l'ensemble du code et en particulier le code qui génère ton fichier texte car c'est à la suite de cette partie là que tu devrais surement mettre l'instruction mail . Modifié 9 Août 2006 par astrofiles
Portekoi Posté 9 Août 2006 Posté 9 Août 2006 Bonjour, Tu peux très bien mettre la fonctione mail() lorsque tu enregistres le fichier texte non? Portekoi
c.klouchi Posté 9 Août 2006 Auteur Posté 9 Août 2006 Oui effectivement ma fonction mail était trés mal placée, maintenant tout fonctionne merci !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant