iznogood Posté 8 Août 2006 Posté 8 Août 2006 Bonsoir, Il semblerait depuis 2 jours que de gros changements de positionnements de plusieurs sites sur plusieurs thématiques se mettent en place ....
PhpTech Posté 8 Août 2006 Posté 8 Août 2006 Bonsoir Iznogood, Il semblerait depuis 2 jours que de gros changements de positionnements de plusieurs sites sur plusieurs thématiques se mettent en place .... pourrais-tu préciser un peu plus s'il te plait ?! merci
iznogood Posté 8 Août 2006 Auteur Posté 8 Août 2006 Voyages - vacances - recherches internet Ce ne sont pas des mots cles mais les thématiques des mes recherches actuelles. J'y ai vu pas mal de changements dans le classement des sites sur les pages de résultats. Des sites sont montés d'autres (belle Lapalissade :-) ) sont descendus.
zimounet Posté 8 Août 2006 Posté 8 Août 2006 Google bouge pour moi en ce moment... mais bouge t-il pour les autres? (thematique: musique)
c.klouchi Posté 8 Août 2006 Posté 8 Août 2006 Je suis de prêt la thématique voyage/vacance et je ne vois pas de changement si ce n'est sur un seul et unique DC sans savoir ce que cela veut dire !!! http://216.239.37.104/search?hl=fr&q=frejus
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant