tunisianoaymen Posté 7 Août 2006 Posté 7 Août 2006 (modifié) Bonjour a tous ! il ya deux ans j'ai pris 4 nom de domaine via un hebergeur privée . j'ai pris un en .com et trois en .net . mon soucis maintenant c'est que quand je fais un whois sur mes nom de domaine a ma grande surprise je trouve que le registrant des domaine et l'administrateurs sont au nom de la personne que detien le serveur ( qui m'offre l'hebregement ) . et maintenant vu que je ne suis plus satisfait de l'offre*d'hebergement qu'il me propose .. j'aimerais changer d'hebergeur. pourrais ton changer toutes ces information avant de demander la fermeture de mon compte chez eux ?? merci d'avance bonne journée Modifié 7 Août 2006 par tunisianoaymen
sabinette Posté 7 Août 2006 Posté 7 Août 2006 Demande leur de modifier le registrant ! Théoriquement, tu en es propriétaire, mais ils peuvent bien te faire attendre. Il faut voir avec le contrat passé avec eux. Commence les démarches rapidement car certains ne sont pas pressés :-P Ca fait déjà 3 semaines que j'attends la même chose... sans succès ! Bonne chance !
Leonick Posté 8 Août 2006 Posté 8 Août 2006 Quand j'étais passé de ifrance à OVH, mon nom de domaine avait mis plus de 3 semaines à faire le transmit. En plus en payant des droits de tranfert à l'ancien prestataire.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant