Wiss49 Posté 2 Août 2006 Posté 2 Août 2006 Bonjour, j'espere que j'ai frappé a la bonne porte , j'ai un probleme avec le css. Voila ladresse de mon design : http://msn-world.flyserver.org/monsitev5/index.php Voila se ki m'enerve : J'ai remarquer aussi que sa me donnait pas la meme chose sous IE et Firefox Merci beaucoup pour votre aide
ghost Posté 2 Août 2006 Posté 2 Août 2006 Bonjour, Tu arriveras sûrement à obtenir le même résultat sur FF et IE pour peu que tu donnes à tes #menucontenu un margin-top et bottom: 0px par contre les pixels manquant aux jonctions seront toujours présents car tu mélanges des images en background pour #menubas et #menuhaut... et des borders pour #menucontenu. Pour avoir quelque chose qui tienne la route, soit tu modifies tes backgrounds et en y insérant un border, soit tu utilises une image de fond pour ton centre. Le tout c'est d'être cohérent. Cordialement
Wiss49 Posté 2 Août 2006 Auteur Posté 2 Août 2006 Re bonjour J'ai mis des background partout, sa marche sous IE mais pas sous FF il manque toujours la jonction Si quelqun peut m'aider merci
dldstyle Posté 2 Août 2006 Posté 2 Août 2006 Salut, je n'ai pas regardé ton code source mais as tu placé des margins top et bottom à 0 ? Cela pourrait être un début de réponde. ++
ghost Posté 3 Août 2006 Posté 3 Août 2006 Tu as oublié les margin-bottom :0 et margin-top : 0 sur les entetes et pieds de tes menus, tu les as annulé que sur ton textemenu... Peut être c'est ça?
Wiss49 Posté 3 Août 2006 Auteur Posté 3 Août 2006 Bonjour J'avai mis les magin-top/bottom dans les menu/texte contenu. Je les ai rajouté dans les menu/texte haut et menu/texte bas. Malheureuselent sa ne change rien a la zone de jonction merci de votre aide
Portekoi Posté 3 Août 2006 Posté 3 Août 2006 Bonjour, Et mettant ceci : <p style="margin: 0px; padding: 0px;">liens</p> Cela fonctionne. A toi de faire quelque chose de plus propre Portekoi
dldstyle Posté 3 Août 2006 Posté 3 Août 2006 [...] <p style="margin: 0px; padding: 0px;">liens</p> [...] Juste pour dire qu'il n'est pas indispensable de donner l'unité px, em ou % quand on a 0 en valeur. Pour reprendre ton code : <p style="margin: 0; padding: 0;">liens</p> Oui c'est pareil mais c'est un poil plus léger (remarque en même temps j'utilise encore trop rarement les combinaisons de margin... ) ++
Wiss49 Posté 4 Août 2006 Auteur Posté 4 Août 2006 Merci a tous pour vos reponses, j'ai resolu mon probleme
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant