Berberber Posté 18 Avril 2004 Partager Posté 18 Avril 2004 (modifié) Bonjour, comme j'ai eu de nombreuses critiques sur mon design, je l'ai retravaillé... mais comme j'ai aussi eu des critiques positives, j'a gardé l'idée, alors je vous demande de tester le nouveau.... le vieux: http://textalyser.net le nouveau -http://textalyser.net/test/ (pas de lien parceque de test) (seulement la 1iere page et l'analyse, modifiée) Merci ? ? Bernhard Modifié 18 Avril 2004 par Berberber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 18 Avril 2004 Partager Posté 18 Avril 2004 Perso, je préferais l'ancien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan Posté 18 Avril 2004 Partager Posté 18 Avril 2004 Je préfère l'ancien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berberber Posté 18 Avril 2004 Auteur Partager Posté 18 Avril 2004 les balises div cela ne me réussis pas, je suis beaucoup mieux avec mes tableaux... ps: c'est juste une idée, j'ai pas dit que je changerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 18 Avril 2004 Partager Posté 18 Avril 2004 Mon avis était principalement basé sur le visuel. Je n'ai pas regardé la programmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berberber Posté 18 Avril 2004 Auteur Partager Posté 18 Avril 2004 Mon avis était principalement basé sur le visuel. c'est ce qui compte, mais pour le visuel j'ai du mal avec les div, va falloir que je me renseigne, j'etais offline quand j'ai fait cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jez Posté 19 Avril 2004 Partager Posté 19 Avril 2004 vu ke tu restes dans le style "dépouillé", jpréfère l'ancien... le nouveau fait à mi-chemin entre le simpliste, com l'ancien, et un truc plus recherché, mais franchement a en prendre un des 2 le premier fait, bizarrement, plus abouti. Deja la police fait beaucoup je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant