jprl12 Posté 2 Août 2006 Partager Posté 2 Août 2006 Bonjour, Je voudrais créer une redirection de fr.mondomaine.com vers mondomaine.com/index.php?L=FR , mais j'aimerais que l'URL dans le navigateur reste fr.mondomaine.com ... J'ai un serveur dédié sous linux... J'ai essayé plein de chose suite à ce que j'ai lu sur le forum... mais sans résultat... Merci beaucoup de votre aide! Jean-Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanluc Posté 2 Août 2006 Partager Posté 2 Août 2006 (modifié) Bonjour, Ce que tu veux faire ne s'appelle pas une redirection. C'est, en fait, une question de gestion de sous-domaine et éventuellement de ré-écriture d'URL (URL rewriting). C'est tout ce que je peux en dire, car je ne sais pas à quel niveau se situe ton problème. Jean-Luc Modifié 2 Août 2006 par Jeanluc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jprl12 Posté 2 Août 2006 Auteur Partager Posté 2 Août 2006 Bonjour, Le sous-domaine est bien créé... Mais, toutes les tentatives qu'on a essayées avec l'URL rewriting n'ont pas fonctionné... Merci, JP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanluc Posté 2 Août 2006 Partager Posté 2 Août 2006 Je vais corriger et compléter ma réponse précédente. Je suppose que fr.mondomaine.com correspond à www.mondomaine.com/fr ou quelque chose comme ça. Une partie du problème est que, dès qu'il y a redirection (301 ou 302), il y a changement de l'affichage de l'URL dans la barre d'adresse. L'autre partie du problème est qu'une réécriture d'URL sans redirection est seulement possible à l'intérieur d'un même sous-domaine. Dans ton cas, il est exact que tu ne peux pas arriver sur www.mondomaine.com/index.php?L=FR sans faire de redirection puisque tu quittes le sous-domaine fr.mondomaine.com. Il faudrait probablement organiser le site autrement pour arriver à tes fins. Peut-être envisager une redirection dans l'autre sens, de www.mondomaine.com/index.php?L=FR vers fr.mondomaine.com ? Jean-Luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant