2cv_woman Posté 18 Avril 2004 Posté 18 Avril 2004 Salut à tous! Je viens ici pour chercher une ou plusieurs personnes qui puissent organiser avec moi un site concernant la 2CV sachant que j'ai déjà fait le design et que je ne recherche que pour le contenu, photos, biographie.. que nous pourrions faire ensemble. J'attends avec impatience de nombreuses réponses positives Merci pour ce formidable site, et ce forum très complet! A bientôt
Cleden Posté 18 Avril 2004 Posté 18 Avril 2004 Salut, Je peux te donner un coup de main, tout dépend de tes attentes. (dispo fin mai). Loïc.
Berberber Posté 18 Avril 2004 Posté 18 Avril 2004 salut, moi j'ai deux amis, que cela pourrait interesser, contactes les de ma part (bernhard), ils ont déjà un site, mais quand même, leur site http://proto2cv.chez.tiscali.fr/
2cv_woman Posté 18 Avril 2004 Auteur Posté 18 Avril 2004 Merci pour les contacts Berberber! Je vais essayer de les contacter, meme si cela me surprendrait s'ils voulaient participer à un otre site que le leur non? Cleden, j'aimerais le faire assez rapidement ce site, sachant que je suis tout jjuste en vacances, je vais avoir le temps.. J'attends encore des candidatures avec enthousiasme!!
Berberber Posté 18 Avril 2004 Posté 18 Avril 2004 Merci pour les contacts Berberber! Je vais essayer de les contacter, meme si cela me surprendrait s'ils voulaient participer à un otre site que le leur non?Cleden, j'aimerais le faire assez rapidement ce site, sachant que je suis tout jjuste en vacances, je vais avoir le tps.. J'attends encore des candidatures avec enthousiasme!! en tout cas, ils t'aideront surement sur des questions techniques, et leur site c'est pas serieux, alors peut etre
2cv_woman Posté 18 Avril 2004 Auteur Posté 18 Avril 2004 (modifié) Je viens de regarder leur site, c'est vraiment appliqué! j'espere qu'ils seront ok Modifié 19 Avril 2004 par 2cv_woman
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant