plume17 Posté 31 Juillet 2006 Partager Posté 31 Juillet 2006 (modifié) Bonjour, j'ai créé un site (en html) et un forum (en php, kit tout fait) sur les métiers de la petite enfance. Ceux-ci se portent très bien, mais je ne suis pas toujours au point concernant le php. Je vois que vous utilisez ici un langage qui m'est pas mal inconnu, et j'espère bientôt y voir plus clair grâce à vous. Je remercie d'avance tous ceux qui accepteront d'aider une petite débutante comme moi Modifié 31 Juillet 2006 par plume17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTech Posté 31 Juillet 2006 Partager Posté 31 Juillet 2006 Bonsoir et bienvenue sur Webmaster-hub. C'est avec grand plaisir que nous t'aiderons lorsque nous en seront capable En attendant, si tu désires en savoir plus sur php, et pourquoi pas commencé à apprendre ce merveilleux language, je t'invites à suivre ce lien : Les débuts en PHP sur le SiteDuZero A bientôt sur le "Hub" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plume17 Posté 2 Août 2006 Auteur Partager Posté 2 Août 2006 Je vais aller voir, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deleted Posté 2 Août 2006 Partager Posté 2 Août 2006 Bienvenue à toi plume17 Une pour t'acceuillir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plume17 Posté 13 Septembre 2006 Auteur Partager Posté 13 Septembre 2006 Avec un peu de retard, merci Deleter23! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant