liou13 Posté 31 Juillet 2006 Posté 31 Juillet 2006 Bonjour, j'utilise pour un site la fonction date de php "date("Y-m-d H:i:s")", et je voulais savoir commen je peux faire pour afficher la date de la veille : Merci pour tous.
Bourinho Posté 31 Juillet 2006 Posté 31 Juillet 2006 Salut, en tapant "date veille php" sur google, tu aurais trouvé : $date_d_hier = strtotime("day -1"); ET date('Y-m-d', time() - 3600 * 24) Je pense qu'une des solutions doit te convenir... A+
liou13 Posté 31 Juillet 2006 Auteur Posté 31 Juillet 2006 Merci ça marche, mais par contre avec ces fonctions l'heure ne s'affiche plus, et je voudrai garder le format date heure que j'avai au depart, alors est il possible d'afficher l'heure aussi ? Merci encore
NorSeb Posté 31 Juillet 2006 Posté 31 Juillet 2006 Bonjour, Tu peux mettre le format que tu veux avec la fonction date() (à chercher sur http://fr.php.net). Tu peux donc mettre : date('Y-m-d H:i:s', time() - 3600 * 24) Ou : - Y correspond à l'année - m correspond au mois - d au jour - H à l'heure - i aux minutes - s aux secondes Regarde la doc concernant la fonction, tu peux afficher plein d'autres choses
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant