KodFox Posté 31 Juillet 2006 Posté 31 Juillet 2006 il est tu conseiller de faire exemple: <br> en <br /> ou <table> en <table /> merci de m'aider et de me dire si je peut mettre sa partout
Bourinho Posté 31 Juillet 2006 Posté 31 Juillet 2006 Salut KodFox... on veut bien t'aider mais il faut peut etre un peu y mettre du sien... La par exemple, relis ton message et mets toi a la place de quelqu'un qui ne connait rien a ton probleme a priori... Si tu te comprends, c'est bien, mais la, moi, je seche!!! A+
KodFox Posté 31 Juillet 2006 Auteur Posté 31 Juillet 2006 Salut KodFox... on veut bien t'aider mais il faut peut etre un peu y mettre du sien... La par exemple, relis ton message et mets toi a la place de quelqu'un qui ne connait rien a ton probleme a priori... Si tu te comprends, c'est bien, mais la, moi, je seche!!! A+ 2e exemple: quesqui est préférable dans une page en css pour sauter une ligne dans la page on peut utiliser <br> ou pour les table on utilise les <TD> <TR> <TABLE> mais quand je test ma page avec HTML Validator de W3.org j'ai environ une centaine d'erreurs et surtout avec les <TR id="row1"> <TD> Error Line 55 column 6: element "TD" undefined. <TD>► <a href="windowsfr/compression.html" title="Compressez et décompError Line 55 column 152: element "TD" undefined....J, RAR, etc.">Compression</a> <TD>► <a href="windowsfr/gravure.htmError Line 56 column 13: element "TR" undefined.<TR id="row6">Error Line 57 column 6: element "TD" undefined. <TD>► <a href="windowsfr/nettoyeurs.html" title="Nettoyez vos disques d il y a tu un moyen de réparer ces erreur ? merci beaucoup
petit-ourson Posté 31 Juillet 2006 Posté 31 Juillet 2006 Je pense que le tableau de ta page est mal construit, il doit manquer des <td> ou/et des <tr>. De toute façon, <table /> n'a aucun sens.
aour Posté 31 Juillet 2006 Posté 31 Juillet 2006 Bonjour, En quelques lignes : http://www.commentcamarche.net/html/htmlbalise.php3 Aour
KodFox Posté 31 Juillet 2006 Auteur Posté 31 Juillet 2006 Tes balises ne doivent pas être en majuscules Ok merci je vais le mettre en minuscule. encore merci autres messages plus haut
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant