Pan Posté 29 Juillet 2006 Partager Posté 29 Juillet 2006 Bonjour, Je développe un site (oscommerce) dont le graphisme simple est composé d'une image pour le header, une image pour le footer et une image de 1 pixel qui se répète pour le centre de la page. J'ai voulu faire un effet d'ombre portée que j'ai reporté sur mes 3 images, mais à la jointure des images j'ai un petit blanc au niveau de l'ombrage voici le détail : et Auriez vous un truc pour éviter cette coupure ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost Posté 29 Juillet 2006 Partager Posté 29 Juillet 2006 (modifié) Bonjour, Tu n'aurais pas un lien vers ton site car j'ai un peu de mal à voir. La coupure se fait sous IE et FF? colore ton body et ton centre de page tu y verras peut être plus clair ? Modifié 29 Juillet 2006 par ghost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybet Posté 29 Juillet 2006 Partager Posté 29 Juillet 2006 OScommerce est basé sur des tableaux, tu a probablemnt un ligne de tableaux vide <tr> </tr> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetybaby Posté 2 Août 2006 Partager Posté 2 Août 2006 As-tu vérifé si le haut (ou bas) de ton image d'ombrage avait du blanc? Si ces le cas il est normal que tu vois cette ligne blanche, il sagit de retoucher ton image d'ombre pour enlever la partie blanche (qui parfois est dificile à décellée ) et tout devrait être ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant