Gribouille26 Posté 18 Avril 2004 Partager Posté 18 Avril 2004 Salut, Je viens (quelques jours) de mettre en ligne le forum du SITOOYATOO. http://sitooyatoo.free.fr/grosforum/index.php Vous pouvez vous y promener et même poster dans certaines rubriques sans vous enregistrer. Mais si certains veulent tester l'enregistement, ce serai cool, aussi. Merci de me donner votre avis et toutes vos remarques sont les bienvenues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 18 Avril 2004 Partager Posté 18 Avril 2004 Bonjour, Je me suis enregistrée, apparemment sans problème Une petite remarque : dans le topic "Les règles du forum", faire allusion aux fautes d'orthographe c'est bien... mais il faudrait que le message soit lui-même irréprochable à ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 18 Avril 2004 Auteur Partager Posté 18 Avril 2004 Merci Monique, Merci d'avoir essayé l'enregistrement car depuis les dernières, j'ai fait des changements! As-tu vu un cadre beige avec un gros trait noir a la fin de ton enregistrement? Pour les fautes, je suis confuse , mais je ne vois pas! Aide-moi, STP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jez Posté 19 Avril 2004 Partager Posté 19 Avril 2004 hello ton forum est sympa, je suis pas fan du Comic d'habitude mais la ca rend bien sinon pour les fautes... bienvenueE, et pas de t a "eu de de problèmes..." voila voila... bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 19 Avril 2004 Auteur Partager Posté 19 Avril 2004 (modifié) Merci! J'ai corrigé les fautes. Merci encore. Modifié 19 Avril 2004 par Gribouille26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 21 Avril 2004 Auteur Partager Posté 21 Avril 2004 Pas d'autres critiques? Je vois que j'ai mis l'adresse du forum, mais il y un site derrière! Le SITOOYATOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 21 Avril 2004 Partager Posté 21 Avril 2004 Pas d'autres critiques? Gribouille26, J'ai un effet de transparence pas très heureux sur ton deuxième menu (galerie) qui laisse apparaître le texte en dessous, aussi bien sous firefox que sous IE Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 21 Avril 2004 Auteur Partager Posté 21 Avril 2004 (modifié) Merci Dan, J'avais pas vu! c'était juste un pb d'index. Voilà pourquoi on (du moins moi) a besoin d'yeux exterieurs.... Modifié 21 Avril 2004 par Gribouille26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant