jcduss Posté 28 Juillet 2006 Posté 28 Juillet 2006 Bonjour à tous, je voulais savoir comment vous gerez les bannières des annuaires, je m'explique : A chaque fois qu'on s'inscrit dans un annuaire il faut en retour mettre un lien de l'annuaire sur son site. Pour cela vous créez une page spécial 'annuaires' ou vous utilisez une autre méthode? Merci à vous tous
Sebastien Posté 28 Juillet 2006 Posté 28 Juillet 2006 Je ne m'inscris simplement pas dans les annuaires exigeant un lien réciproque
Vincent Posté 28 Juillet 2006 Posté 28 Juillet 2006 sinon le plus pratique cela reste une page spéciale lien d'annuaire... mais c'est moche, et cela ne sert pas vraiment à grand chose.
jcduss Posté 28 Juillet 2006 Auteur Posté 28 Juillet 2006 ok, je vais essayer de trouver des annuaires qui n'exigent pas de lien de retour. Est qu'il y aurait un site les regroupants ou regroupant une liste d'annuaire?
Vincent Posté 28 Juillet 2006 Posté 28 Juillet 2006 il y a pas mal de ressources complémentaires pour ce genre de chose : liste des annuaires annuaire d'annuaires et plus encore le répertoire en attendant, tu peux déjà t'inscrire sur l'annuaire kiwoui et sur les pages du hub
yep Posté 28 Juillet 2006 Posté 28 Juillet 2006 un bon annuaire est un annuaire qui ne propose pas de liens en retour histoire de se faire connaître (ou de gagner en backlink
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant