gontran Posté 28 Juillet 2006 Posté 28 Juillet 2006 Bonjour le Hub, Je me demande si il y a une solution pour faire un filtre sur mon ip (je suis en ip fixe) dans awstats merci
Jeanluc Posté 28 Juillet 2006 Posté 28 Juillet 2006 Bonjour, Cela ne pose pas de problème. Il faut utiliser la directive SkipHosts du fichier de configuration : # Do not include access from clients that match following criteria.# If your log file contains IP adresses in host field, you must enter here # matching IP adresses criteria. # If DNS lookup is already done in your log file, you must enter here hostname # criteria, else enter ip address criteria. # The opposite parameter of "SkipHosts" is "OnlyHosts". # Note: Use space between each value. This parameter is not case sensitive. # Note: You can use regular expression values writing value with REGEX[value]. # Change : Effective for new updates only # Example: "127.0.0.1 REGEX[^192\.168\.] REGEX[^10\.]" # Example: "localhost REGEX[^.*\.localdomain$]" # Default: "" # SkipHosts="" Jean-Luc
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant