MusTiZ Posté 25 Juillet 2006 Partager Posté 25 Juillet 2006 (modifié) Bonjour a tous ! Je suis Viviane Commerciale depuis 10 ans , je me suis lancée dans le e-commerce. J'espere apprendre beaucoup de chose en tant que webmaster sur ce forum. Bonne journée ! Modifié 25 Juillet 2006 par Sebastien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 25 Juillet 2006 Partager Posté 25 Juillet 2006 Bonjour Viviane, Et bienvenue sur le Hub Je serais vraiment surprise que tu n'y trouves pas ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MusTiZ Posté 26 Juillet 2006 Auteur Partager Posté 26 Juillet 2006 Bonjour monique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixhiboo Posté 27 Juillet 2006 Partager Posté 27 Juillet 2006 bonjour et bienvenue! je suis nouvelle aussi et tu verras c'est un site très sympa et riche en infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant