Chandon Posté 25 Juillet 2006 Posté 25 Juillet 2006 Bonjour, J'étais intéressé par un nom de domaine en .fr pour un site particulier (et non commercial) Je me suis aperçu qu'il était déjà réservé, mais que l'url donnait sur une page 'parking'. Le contact mentionné est celui-ci : address: Kelyoaddress: 19, rue de l'Industrie address: 38420 Domene address: FR e-mail: contact_AT_kelyo.com et kelyo.com donne sur ... rien... Vous connaissez ? à votre avis est ce risqué de prendre contact avec eux pour éventuellement racheter le nom de domaine ? quels sont les tarifs moyens ? Merci de votre aide
dwi Posté 25 Juillet 2006 Posté 25 Juillet 2006 (modifié) Salut, Kelyo est une EURL donc je serais toi j'enverrais un mail pour savoir s'il y a moyen de récupérer ce domaine. J'ai moi meme des .fr déposés pour faire des sites que je n'ai jamais eu le temps de faire ... et sin on me contacte pour l'un deux je serais prêt à le transferer. Modifié 25 Juillet 2006 par dwi
Chandon Posté 25 Juillet 2006 Auteur Posté 25 Juillet 2006 (modifié) Bon, voilà, je lui ai envoyé un courriel. Cependant après une petite recherche sur le net, je reste un peu circonspect face à cette société... En particulier quand je vois des 'affaires' autour des ndd joystick.fr, debian.fr voire... cauet.fr ! Modifié 25 Juillet 2006 par Chandon
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant